VOUS AVEZ PENSÉ QUE CES CÉLÉBRITÉS ONT DISPARU. VOUS SEREZ ÉTONNÉS LORSQUE VOUS VERREZ CE QU’ELLES SONT DEVENUES
ÉVELYNE LECLERCQ, 71 ANS, NÉE À NOINTEL
Évelyne Leclercq a fait parler d’elle à l’âge de 17 ans en tant que speakerine. Ce n’est cependant qu’à partir de 1985 qu’elle se fait connaître en tant que présentatrice sur TF1. Parmi les émissions qui l’ont rendu populaire, on peut citer « Tournez manège » et « Les Grosses Têtes ».
Mis à part son succès sur le petit écran, Évelyne a également été chanteuse. Elle est désormais à la retraite, mais elle reste très proche de ses fans sur Instagram. Par exemple, en 2020, elle a animé ses abonnés avec un concours d’interprétation. Le challenge fut un réel succès et a réjoui plus d’un !
JEAN-PIERRE FOUCAULT, 75 ANS, NÉ À MARSEILLE
Jean-Pierre Foucault a travaillé dans de nombreuses chaînes télévisées. Il était animateur chez RMC, Europe 1 et RTL, avant de rejoindre TF1. Il a animé des émissions comme « Zone rouge », « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! », « Qui veut gagner des millions ? », dont Camille Combal est l’animatrice depuis 2019.

Même si Jean-Pierre Foucault s’est éloigné des plateaux de télé à partir de 2014, il ne compte pas pour autant se retirer définitivement. Lors d’une interview sur Europe 1, il confie : « Tant que je peux faire mon métier, je vais le faire ». Il était d’ailleurs le présentateur lors de l’élection de Miss Tahiti 2021.
FANNY ARDANT, 73 ANS, NÉE À SAUMUR
Fanny Ardant a fait plusieurs années de carrière dans le septième art et elle fait même partie des actrices les plus appréciées des français. On a pu la découvrir en 2020 dans « La Belle Époque ». Sa performance dans ce projet lui a valu un César de la meilleure actrice.

Toujours très sollicitée par de nombreux producteurs, elle n’est pas encore prête à mettre fin à sa carrière. Elle paraît même plus en forme et plus active que jamais. Par exemple, en février 2022, elle tient le rôle principal dans le film « Les Jeunes Amants », puis elle enchaîne avec « The Palace ».
FRANCIS PERRIN, 75 ANS, NÉ À VERSAILLES
Au début de sa carrière, Francis Perrin n’a endossé que des rôles secondaires. C’est d’ailleurs son cas pour le film « La Gifle » réalisé par Claude Pinteau. Petit à petit, il renforce ses performances et finit par se démarquer en 1982 avec le film « Tête à claques ».

Depuis, il a commencé à élargir son registre en participant à divers projets. Après le film « Les vacances du Petit Nicolas » sorti en 2014, Francis Perrin oriente plus son parcours vers le petit écran, la comédie et les œuvres de bienfaisance. Il utilise d’ailleurs sa notoriété pour soutenir les enfants autistes.
HÉLÈNE ROLLÈS, 56 ANS, NÉE À LE MANS
Hélène Rollès est née le 20 décembre 1966 dans la région des Pays de la Loire à Mans. Le public l’a principalement connue sous la peau d’Hélène Girard en 1992 dans la série « Hélène et les garçons ».

Mis à part le fait d’être une actrice talentueuse, Hélène Rollès est aussi une grande chanteuse. Elle a d’ailleurs sorti de nombreux titres à succès, dont « Pour l’amour d’un garçon », « Amour secret », etc. Désormais, elle se fait rare dans le 7ème art, mais continue de percer dans la musique comme le prouve la sortie de son single « Un amour » en 2021.